Des bouffons du notariat, de la justice et des autres

Des bouffons, oui, personnages grotesques attachés par la lâcheté au manipulateur, grands protecteurs du menteur, voleur et tricheur.

Hélas, nous les avons rencontrés, soumis à la veuve psychopathe et au notaire escroc. Mais ce n’est pas du théâtre.

Je cite l’inspecteur DERRICK : le bon passera toujours pour un imbécile et le méchant, qui se croit doué d’une grande intelligence, l’utilisera pour exercer son pouvoir sur les autres.

Et ça marche !

surprise1

La veuve qui dit posséder un QI égal à 145 a pourtant dû se battre pendant 16 ans pour en arriver là avec ses bouffons (BERANGER, BARTHELEMY, PRUD’HOMME, JULLIAN-PALLETIER, GRILLAT, AMOUROUX, DIEVAL, MONTAGNE, DERBEL, MURRACIOLE, CHAUVIN, VAILLER, FALLETI-HAENEL, etc.).

Mais quel beau résultat !

Enfin propriétaire de tous les biens de l’indivision de 2009 à 2010.

proprie2009

Nous étions déjà habitués aux miracles. 78 pages pour un acte notarié, pire que Madame BETTENCOURT, alors que notre notaire familial se contentait de 3 pages. Et le mort qui avait écrit un testament ! Confiez votre testament au notaire, entend-t-on, il en fera l’usage qui convient. Il est vrai que les 2 enfants sont des cons, et pôvres !

Désolés, ils ne sont ni cons ni pauvres mais simplement honnêtes, donc des imbéciles.

Les parcelles deviennent 551, 552, 553.on laisse la parcelle 173.

Chaque fois on en remet une couche.

Elle est pas belle la vie pour ces esprits tordus !

Et les procès bidon, en cascades où, nous donnons ici quelques extraits :

« c’est pourquoi la veuve réclame une indemnisation pour le préjudice moral et financier qu’elle a subi par l’octroi, à son bénéfice, de dommages et intérêts qui ne sauraient être inférieurs à la somme qu’elle évalue à 15 000,00 euros »

Et un autre : « en homologation du projet de partage à laquelle Madame GOMBERT est demanderesse, aucune faute ne peut être reprochée aux défendeurs défaillants »

Quelle bonté, surtout que la veuve s’approprie le tout pour une valeur de 700 000 euros environ,16 années d’intérêt légal non comptabilisées. Pour des enfants qui n’ont rien reçu, mais à qui elle a généreusement accordé :

« -le quart d’une remorque porte bateau pour sa valeur de ……………190,56 euros »

Dont la carte grise est au nom de Michel FABRE.

La paresse des bouffons les conduit à négliger de saines lectures comme le BULLETIN OFFICIEL DES IMPÔTS (17 pages).

– sur la mesure de compatibilité avec la réserve héréditaire ;

– la saisine de plein droit des biens par les héritiers désignés par la loi ;

(Voir l’acte de notoriété irrévocable)

De même LA JUSTICE n’a aucun droit sur l’attribution des biens d’une manière préférentielle. A plus forte raison tous les biens. Elle peut constituer des lots. Pour ne pas nous répéter, rendez-vous sur la page « lettre ouverte au Conservateur des Hypothèques » sur l’analyse des 78 pages du partage dit Henri MONTAGNE alias BERANGER, que nous avons dû nous procurer pour 15 euros en juin 2010.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *