10 ans après, efficacité des institutions françaises : solidarité sécurisante des perroquets !

Etes-vous à la hauteur des vérités que vous prétendez incarner ?
Beaucoup de débats aujourd’hui grâce au peuple ukrainien, aux journalistes comme Serge qui témoigne « la déclaration des droits de l’homme est du papier d’emballage ».
Je rappelle l’article douzième de la déclaration des droits de l’homme de 1948 « Nul ne sera l’objet d’immixtions arbitraires dans sa vie privée sa famille, son domicile et sa correspondance, ni d’atteinte à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la LOI contre de telles atteintes ».
Cela fait 28 ans que je suis harcelée tous les 2 ans par les services fiscaux dont je dépends avec des revenus identiques et à plus de 86 ans, j’ai bien autre chose à faire que de publier, sur des sites hébergés à l’étranger, des justificatifs pour ma sécurité mentale. Je n’attends plus rien des institutions de ce pays et une fois de plus j’ai été comblée.

« L’emprise est bénéfique quand on peut s’emparer de l’âme et du portefeuille » (B. Cyrulnik le laboureur et les mangeurs de vent) même si l’on conserve sa liberté intérieure, le prix est exorbitant.

De la justice, il ne faut rien attendre car on craint, au choix : la diffamation, l’outrage à magistrat, le classé sans suite, le non lieu.

Je fais appel au conciliateur fiscal de la Drôme, Christophe DELAGE qui ne vérifie rien et répète les bobards des 3 harpies signalées.
J’apprends par ALMA 26 que j’aurais des problèmes de succession !
J’apprends que je suis devenue nu-propriétaire de mon bien immobilier !
J’apprends qu’il y a 45 ans je n’ai pas déclaré ma fille à charge !
J’apprends que je ne peux aider financièrement mon petit fils en omettant que, sans déclaration de succession de la part du notaire Vincent BERANGER, ON LUI DOIT LA SOMME DE 153 000 € représentant le 1/3 de la succession de son grand père Jacques GARCIN décédé le 30 août 1994…
Nous sommes en 2022. Combien lui doit-on aujourd’hui ?
J’apprends, en sollicitant le défenseur des droits pour les mêmes raisons que Maud VIOLARD, cheffe du pôle services publics, Celine FIN, ma correspondante, Marc LOISELLE, directeur protection des droits « affaires publiques », rédacteur du texte le 11 février 2022, que la procédure est maintenant terminée et là, j’éclate de rire en lisant page 2 que j’ai « porté plainte d’une part contre 2 avocates et 1 huissier en 2021 » ! Tout a été publié en 2017.

Je ne peux laisser sous silence un magnifique exemple de langue de bois page 2, c’est beau ! « Le 19 novembre 2021, en réponse à votre demande d’éclaircissement relative à la mise en recouvrement des revenus de 2019, le SIP de DIE vous a expliqué les motifs des rectifications tout en vous invitant à rectifier au plus vite votre déclaration de revenus de 2020 pour les motifs déjà évoqués ».
Justement, j’attends toujours de connaître ces motifs mystérieux !

De l’impôt et de la correspondance avec le procureur de la république de Valence

En 2017, premier courrier, en lien avec notre site :

En 2021, deuxième courrier relatif au harcèlement par les services fiscaux de Die :

Toujours en 2021, en octobre, un troisième courrier, toujours relatif aux services fiscaux de Die :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *