10 ans après, efficacité des institutions françaises : solidarité sécurisante des perroquets !

Etes-vous à la hauteur des vérités que vous prétendez incarner ?
Beaucoup de débats aujourd’hui grâce au peuple ukrainien, aux journalistes comme Serge qui témoigne « la déclaration des droits de l’homme est du papier d’emballage ».
Je rappelle l’article douzième de la déclaration des droits de l’homme de 1948 « Nul ne sera l’objet d’immixtions arbitraires dans sa vie privée sa famille, son domicile et sa correspondance, ni d’atteinte à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la LOI contre de telles atteintes ».
Cela fait 28 ans que je suis harcelée tous les 2 ans par les services fiscaux dont je dépends avec des revenus identiques et à plus de 86 ans, j’ai bien autre chose à faire que de publier, sur des sites hébergés à l’étranger, des justificatifs pour ma sécurité mentale. Je n’attends plus rien des institutions de ce pays et une fois de plus j’ai été comblée.

« L’emprise est bénéfique quand on peut s’emparer de l’âme et du portefeuille » (B. Cyrulnik le laboureur et les mangeurs de vent) même si l’on conserve sa liberté intérieure, le prix est exorbitant.

De la justice, il ne faut rien attendre car on craint, au choix : la diffamation, l’outrage à magistrat, le classé sans suite, le non lieu.

Je fais appel au conciliateur fiscal de la Drôme, Christophe DELAGE qui ne vérifie rien et répète les bobards des 3 harpies signalées.
J’apprends par ALMA 26 que j’aurais des problèmes de succession !
J’apprends que je suis devenue nu-propriétaire de mon bien immobilier !
J’apprends qu’il y a 45 ans je n’ai pas déclar